"Lorsqu’on lui demande pourquoi la lettre L… "C’est évidemment l’initiale de mon nom, mais pas seulement. C’est aussi, par le seul fruit du hasard, celle des noms de famille de tous mes grands-parents. C’est une lettre présente dans mon prénom et empreinte de féminité. C’est également un roman de Romain Gary, Lady L., une chanson de Babx – compagnon de longue date - et bien d’autres choses encore...". Manière de dire qu’il peut s’en cacher, des choses, et qu’il peut s’en tramer, des histoires, derrière une simple initiale. Et on ne s’étonne pas, alors, de voir s’épanouir tout un univers sous le titre d’Initiale, son premier album. Un univers couleur crépuscule, pétri des visions et des chimères de son auteur-compositeur, où se mêlent les mirages persistants du réel et les vérités flottantes de l’irréel... (Suite)"
Elle est en ce moment même sur France 2 dans l'émission du Laurent Ruquier, On n'est pas couché, voici un petit article sur L, chanteuse française sortie "un peu de nul part", en tout cas, que l'on n'attendait pas, mais qui fait aujourd'hui la une de la presse pour le plus grand plaisir de la scène française.
L (née Raphaële Lannadère) est une auteur/compositrice/interprète de 30 ans de "chansons à texte", poétique. Son premier album intitulé Initiale est disponible depuis le 7 avril en digital et depuis le 11 en physique.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire